mon 3D

Publié le par yerdua44

ça faisait longtemps que je n'avais pas refait du 3D, et aujourd'hui ça m'a repris!!
En même temps dans ce 3D je passe un message par rapport aux ordures, c'est-à-dire....
Pensez à ne pas jeter n'importe quoi dans vos poubelles, et surtout NE PRENEZ PAS VOTRE VILLE POUR UNE POUBELLE! Pourquoi je dis ça... euh tout simplement car quand je vais en ville et que je vois des rues limite envahies de papiers partout ou de bouteilles (ect...) et qu'il y a une poubelle à côté qui est + vide que pleine... ça fait réfléchir!
Sinon laissez des coms pour me dire ce que vous pensez de mon 3D!!

Publié dans mon 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Le logiciel dont tu t'es servi?<br /> <br /> Sketch'Up?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Sketch'up?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ?? comment ça?<br /> <br /> <br /> <br />