ça, une famille!?

Publié le par yerdua44

Voici mon projet que je suis en train de monter!!
Les persos... (d'autres sont en preparation)

le pere



essai mere ou fille

la mere


la fille

le 2eme fils

le petit dernier

l'oncle (côté maternel)

la tante (côté paternel)

Publié dans ça - une famille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie dessin et bcp de talent mademoiselle^^ seulement je vois que régulièrement les cheveux des femmes ou filles vont que sur un seule côté .... pkoi ?? essai de changer cela sur un prochain<br /> dessin ... je suis de vendée et je publie mes dessins sur facebook... si tu ve plus d'info je te donnerais mon nom et tu pourra allez voir et faire toi aussi des coms pour que je puisse avancer ...<br /> @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> salut laurent!! merci pour ce petit commentaire, ca fait plaisir de savoir que tu asete faire un ti tour sur le blog!! a bientôt pour le nez rouge... <br /> <br /> <br />